travaux déchetterie d’Entrelacs

Les travaux sur la déchetterie d’Entrelacs ont débuté mi-novembre pour une durée de trois mois et demi. La déchetterie restera ouverte pendant la durée des travaux ; des fermetures exceptionnelles pourront cependant avoir lieu sur des périodes très courtes. Nous communiquerons bien sûr en amont et la dépose des déchets est naturellement possible à la déchetterie de Grésy-sur-Aix.

Ces travaux visent à agrandir la déchetterie par la création de 5 nouveaux quais de déchargement pour les gravats, le plâtre, les pneus, le mobilier et pour les végétaux. Les anciens quais seront remis aux normes de sécurité.

La circulation des camions sera modifiée pour éviter de croiser les véhicules des usagers.

De même que sur les autres déchetteries de Grand Lac, le contrôle d’accès va être mis en place afin de réserver la déchetterie aux particuliers. Les professionnels seront réorientés sur le réseau des déchetteries privées professionnelles ; celle de Véolia notamment située à Entrelacs. Les habitants sont donc invités à s’inscrire dès à présent sur le site de Grand Lac ou à l’aide des formulaires à disposition à la déchetterie, au relais Grand Lac d’Entrelacs ou dans toutes les mairies. Les personnes qui se sont déjà inscrites pour accéder aux autres déchetteries de Grand Lac n’ont pas besoin de se réinscrire : une inscription suffit pour l’ensemble des déchetteries de Grand Lac.

Vous aimerez aussi lire



Plus de 150 acteurs participent à l’économie sociale solidaire en Pays de Savoie

Découvrez Les acteurs contribuant à l’économie circulaire en Pays de Savoie. Plus de 150 entreprises, associations, coopératives contribuent à l’approvisionnement durable sur notre ...



Support présenté lors de la réunion publique 2 novembre 2017

ÉLABORATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL De l’Albanais Savoyard   Dernière réunion publique de présentation du projet (Zonage – règlement) Dans le cadre de l’élabor...