Déchetteries GRAND LAC

 tableau déchetteries

 

Afin de connaitre le fonctionnement et les types de déchets acceptés dans chacune des déchetteries de Grand Lac, vous pouvez télécharger le règlement des déchetteries.

A partir du 3 avril 2017…

du nouveau dans les déchetteries

visuel central tryptique

A partir du 3 avril 2017, les déchetteries de l’agglomération seront réservées aux habitants. L’objectif est de désengorger les déchetteries durant les périodes de fortes fréquentations, de fluidifier le trafic sur les quais et d’améliorer la disponibilité des agents pour le conseil et le service aux particuliers.

A partir du 3 avril 2017, les professionnels seront réorientés vers des opérateurs privés qui ont ouvert des déchetteries professionnelles sur le territoire. A l’échéance mi-2017, ils auront le choix de 6 opérateurs situés entre Chambéry et Albens.

Pour cela, il est nécessaire d’identifier les deux catégories d’usagers à l’entrée des déchetteries. L’identification sera réalisée par un dispositif de lecture de plaque d’immatriculation.

Les particuliers seront donc invités à inscrire leurs véhicules pour accéder en déchetterie.

Courant janvier 2017, une campagne d’inscription sera déployée à destination des habitants de l’agglomération. L’inscription se fera sur le site internet de Grand Lac. Vous trouverez alors les informations sur les modalités d’inscription sur : www.grand-lac.fr – rubrique déchets mais aussi : à Grand Lac service déchets, 1500 bd Lepic 73100 AIX-LES-BAINS
Ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h – Téléphone : 04 79 35 00 51 – e-mail : tri@grand-lac.fr

 

 

Du 17 décembre au 1er janvier : Fermeture totale du centre aquatique AQUALAC.

Toute l’équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’ année.

le service de paiement par internet ne sera pas disponible à compter du 29/12/2016 jusqu’à sa réouverture en 2017