MODIFICATION simplifiée n°2 du PLU de CHINDRIEUX

OUVERTURE DE LA MISE A DISPOSITION DU PUBLIC

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) est un document d’urbanisme qui, à l’échelle d’une commune ou d’un groupement de communes, établit un projet global d’urbanisme et d’aménagement et fixe en conséquence les règles générales d’utilisation du sol sur le territoire considéré.

Le PLU de Chindrieux été approuvé en mai 2010. La commune de Chindrieux a sollicité GRAND LAC,  Communauté d’agglomération, compétente en matière de documents d’urbanisme pour engager la procédure de modification simplifiée n°2 de son PLU.

Ce projet de modification simplifiée porte sur la modification des éléments du règlement écrit de la zone Nt-ri de la plaine inondable de Chautagne pour prendre en compte la révision du PPRI datant de août  2015 et de la zone Nr correspondant au domaine concédé par l’État à la Compagnie Nationale du Rhône, pour mettre en adéquation les règles du PLU avec les constructions et installations autorisées par la CNR dans le cadre de la concession.

Par délibération du Conseil communautaire du 22.11.2017, les modalités de la mise à disposition dans la perspective de la mise en œuvre de cette procédure de modification simplifiée n°2 du PLU de la commune de Chindrieux ont été définies.

Ouverture de la mise à disposition du 04.12.2017 au 08.01.2018 inclus.

Télécharger la notification

 

Vous aimerez aussi lire



Les 5 belvédères de l’agglomération

Découvrez ou redécouvrez nos 5 belvédères… Cliquer sur l’image pour voir la vidéo....



AQUALAC – fermeture générale du 22 décembre au 7 janvier 2018

La réglementation (code du sport) impose que chaque bassin dans un lieu de baignade soit vidangé et nettoyé 2 fois par an. Du 22 décembre 2017 au 7 janvier 2018, nous allons donc : vida...