Modification simplifiée n°2 du PLU de Serrières-en-Chautagne

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) est un document d’urbanisme qui, à l’échelle d’une commune ou d’un groupement de communes, établit un projet global d’urbanisme et d’aménagement et fixe en conséquence les règles générales d’utilisation du sol sur le territoire considéré.

Le PLU de Serrières-en-Chautagne a été approuvé en octobre 2006. La commune de Serrières-en-Chautagne a sollicité GRAND LAC,  Communauté d’agglomération, compétente en matière de documents d’urbanisme pour engager la procédure de modification simplifiée n°2 de son PLU.

Ce projet de modification simplifiée porte sur la modification des éléments du règlement écrit du PLU de Serrières-en-Chautagne relatifs notamment aux règles de la zone UE afin de supprimer, dans les interdictions du règlement de cette zone, les constructions  de bâtiments à usage agricole ou d’hébergement d’animaux. Cette suppression permettra l’installation d’une activité d’aquaponie.

Par délibération du Conseil communautaire du 15.03.2018, les modalités de la mise à disposition dans la perspective de la mise en œuvre de cette procédure de modification simplifiée n°2 du PLU de la commune de Serrières-en-Chautagne ont été définies.

Ouverture de la mise à disposition du 03.04.2018 au 04.05.2018 inclus.

Télécharger la notice ici

Vous aimerez aussi lire



PROJET D’ÉLABORATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL DE L’ALBANAIS SAVOYARD AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

PROJET  D’ÉLABORATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL DE L’ALBANAIS SAVOYARD PARTICIPEZ en cliquant ici…  AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE   Le Président de Grand Lac, Co...